Expédition et retours
Expédition
La livraison par la Poste suisse a lieu en règle générale le jour ouvrable suivant, après que nous ayons pu enregistrer le paiement.
Frais de port
À partir d'une valeur de marchandise de 59 CHF, nous envoyons votre commande sans frais de port. Pour les commandes inférieures à cette valeur, les frais de port s'élèvent à 8 CHF.
Retours
Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits. Si toutefois un article ne vous convenait pas, nous le regrettons vivement. Afin que le processus de retour se déroule le mieux possible, nous vous prions de bien vouloir respecter les conditions de retour suivantes :
Enregistrement du retour
Avant de nous renvoyer la marchandise, nous vous prions d'annoncer le retour par e-mail. Pour ce faire, veuillez envoyer un message à
info@wolpi.ch avec les informations suivantes :
- Numéro de commande
- nombre et désignation des articles ou numéros d'articles des produits à retourner
- Raison du retour (facultatif, mais utile pour notre amélioration interne)
Délai pour les retours
Les retours doivent être effectués dans les 10 jours suivant la réception de la marchandise. Les retours qui nous parviennent en dehors de ce délai ne peuvent malheureusement pas être pris en compte et seront donc renvoyés avec frais.
État de la marchandise
Les produits doivent être complets et en parfait état, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Veuillez vous assurer que toutes les étiquettes et les pendentifs sont encore attachés au produit. Nous n'acceptons pas les produits retournés trop tard, incomplets, utilisés, non emballés dans leur emballage d'origine et exclus de l'option de retour ; ils vous seront renvoyés à vos frais.
Produits exclus de l'option de retour
Les
produits de soins corporels (comme les shampooings, les pommades, les crèmes, les huiles de soin des oreilles et des pattes) ainsi que l'huile de saumon sont exclus de l'option de retour pour des raisons d'hygiène.
Adresse d'expédition pour les retours
Veuillez envoyer les retours à l'adresse suivante :
netserver GmbH
Seuzachstrasse 42
8413 Neftenbach
Veuillez conserver la preuve de l'envoi
Important : Veuillez conserver la preuve d'envoi de la poste pour votre colis de retour. Il vous servira de justificatif en cas de perte du colis. Sans ce document, nous ne pouvons pas vous rembourser le montant en cas de perte du colis.
Frais d'envoi pour le retour
Les frais de retour sont à la charge du client. Si la raison du retour est une erreur de notre part ou un produit défectueux ou endommagé, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle à
info@wolpi.ch avant de prendre d'autres mesures. Nous nous ferons un plaisir de trouver une solution simple pour vous.
Remboursement
Le remboursement du prix d'achat sera effectué dans les 14 jours suivant la réception et la vérification du produit retourné.